Trois nouveaux signataires pour la Convention pour une publicité éthique et responsable des jeux de hasard

BAGO a le plaisir d’annoncer l’adhésion de trois nouvelles organisation à la Convention pour une publicité et un marketing éthiques et responsables en matière de jeux de hasard.

La Belgian National Gaming Organisation (BNGO), la Belgian Gaming Association (BGA) et le groupe Unibox ont en effet signé au mois de mars la Convention et la Charte pour une publicité responsable.

BNGO représente quelque 80 fabricants, distributeurs et exploitants de jeux de hasard actifs dans les salles de jeux (Classe II), les débits de boissons (Classe III) et les agences de paris (Classe IV) en Belgique. L’Union professionnelle BGA fédère les fabricants, importateurs, exploitants et artisans qui exercent leur profession dans le secteur des appareils de jeux automatiques et de divertissement. Quant au groupe Unibox, celui-ci se profile comme le leader belge de jeux de hasard pour débits de boissons (Classe III), à Bruxelles et en Wallonie.

Les membres de BAGO se réjouissent de ces nouvelles adhésions, qui renforcent encore davantage la représentativité de la Convention au sein du secteur des jeux de hasard et de paris.

La Convention et la charte pour une publicité responsable font partie des initiatives prises par BAGO depuis sa création en 2016. L’association belge des opérateurs privés des jeux de hasard entend par son action jouer un rôle pionnier en matière de jeu sûr et responsable, en continuant à assurer la crédibilité du secteur comme rempart contre les acteurs illégaux.

Lien vers la Convention :
http://bago.be/fr/le-secteur- prive-des- jeux-hasard- sengage-pour- une-publicite-ethique- et responsable/

Lien vers la Charte :
http://bago.be/fr/bago-adopte-une-charte-pour-une-publicite-responsable/